Cliquer sur les photos pour agrandir/Click on the photos to enlarge
If you want to scroll throuh all the blog, click on messages plus anciens at the end of the blog page.

Atelier ouvert 2011

When I had 'open studio'  I had invited 6 other artists. Please take a little tour by watching the 3 small films ( made with my photo camera)
Sur la route des ateliers ouverts organisée par Etend'Art , le 17 et 18 septembre 
 j'avais invité six artistes de différentes disciplines.Svp prenez un petit tour en regardant les 3 films de court metrage.


Le site et les artistes





 Installation que j'ai fait  dans la serre/ Installation I made in the greenhouse


  Installations que j'ai fait dans mon jardin/ Installations I made in my garden

PHOTOS

Dans le jardin




Dans la serre


À table!!!







Some times happiness can be so touchingly simple




Stand still

The whistling of the birds that herald spring
In the distance I hear someone sneeze.
Further silence.
Sometimes happiness can be so touchingly simple
The only thing that disturbs the silence
are my own footsteps
For perfect happiness, I should stand still.

Stilstaan

Het gefluit van de vogels die de lente inluiden,
In de verte hoor ik iemand niezen.
Verder stilte.
Soms kan geluk zo ontroerend simpel zijn.
Het enige dat de stilte verstoort
zijn mijn eigen stappen
Voor volmaakt geluk zal ik stil moeten blijven staan.
Ne pas avancer

Le gazouillement des oiseaux
qui annonce le printemps,
Au loin, j'entends quelqu'un éternuer.
Sinon, silence.
Quelquefois, le bonheur peut être d'une si touchante simplicité.
La seule chose qui trouble le silence
sont mes propres pas
Pour un bonheur parfait, il me faut pas avancer


1 commentaire:

*Terre indienne* a dit…

C'est très beau Myriam.
Je pense beaucoup aux pommes aujourd'hui, j'en ai vu, un pommier avec des pommes rouges incroyables, depuis la route. La beauté est un choix et aussi un hasard, ça me plait. Et la musique? C'est toi qui joue?
Désolée, encore une fois absente au rendez-vous. Je sais (j'espère) que tu me pardonnes...