Cliquer sur les photos pour agrandir/Click on the photos to enlarge
If you want to scroll throuh all the blog, click on messages plus anciens at the end of the blog page.

Boites, Boxes, Doosjes


"J’invente des trésors qui existent. Une œuvre ne vit que par le regard de celui qui la voit et l’émotion qu’elle lui suscite." Citation de Francois Senechal






auto portrait avec cabinet
zelfportret met doosje







Trouver.
Si vous maitrisez l’art du regard, vous trouverez des trésors : dans la nature, dans la rue, dans la maison... Un papier de verre, mis au rebut et abandonné dans l’herbe, peut devenir une belle petite œuvre d’art. Si l'on regarde le monde comme ça, chaque jour apporte quelque chose de beau.
Vinden.
Als je de kunst van het kijken beheerst, vind je schatten: in de natuur, op de straat, in je directe omgeving,. Een afgedankt, in het gras achtergelaten schuurpapiertje kan veranderen in een mooi kunstwerkje. Als je zo de wereld bekijkt, heeft elke dag wel iets moois in zich.



Doosjes:
16x16x4

























cliquer sur le photo pour agrandir


Aucun commentaire: