Cliquer sur les photos pour agrandir/Click on the photos to enlarge
If you want to scroll throuh all the blog, click on messages plus anciens at the end of the blog page.

SILENCE !


Exposition Arnay le Duc
Septembre 2010
Quand j'ai commencé à peindre, il y 10 ans, mon travail était figuratif. Assez vite, il s'est développé vers l'abstrait. J'avais une besoin énorme du vide, et je supprimais de plus en plus ce qu'il y avait sur mes toiles.  Il y a des gens qui disent  qu'il ne se passe rien sur mes tableaux. En effet, c'était  ce à quoi  j'aspirais: le rien, le silence.
Il y a un an que Agnes et moi  nous sommes décidées à exposer ensemble, et que j'ai proposé de travailler sur le thème du silence.
Ce qui est marrant c'est que, en travallant sur le thème du silence, le besoin du vide, du rien, a disparu petit à petit, et  mes toiles sont devenues plus narratives. 

RETOUR
 

Aucun commentaire: