Cliquer sur les photos pour agrandir/Click on the photos to enlarge
If you want to scroll throuh all the blog, click on messages plus anciens at the end of the blog page.

Avant premiére -Preview exposition: Mots et Images



 
Le Dur et le Doux.


‘Comprends- tu pourquoi j’ai envie d’attacher des pierres avec des ficelles?'
Mon amie répondit : ‘Non.’

Plus tard:

'Comprends-tu, pourquoi j’ai envie d’attacher des pierres à des petites plumes?'
Mon amie répondit : ‘Non.’

Plus tard:

'Sais-tu combien il faudra de douceur pour équilibrer la dureté?'
Mon amie répondit : ‘Cela dépend depuis combien de temps la dureté existe.’
Miriam






                           ABUSE                          

Une Introduction
Assis seul
Parmi des gens,
Je sais;
Eux non;
Je sais qu'ils ne savent pas
Bien que, quelquefois,
Je soupçonne
Qu'ils soupçonnent
Qu'ils savent quelque chose
A mon propos,
Qui a une odeur,
C'est pourquoi je souris
Et exhale de la gentillesse
Pour masquer cette odeur.

Parfois j'embrasse,
Afin d'être embrassé,
Consolé
Tel un enfant
Pour recevoir
jamais
Pourtant,
Un coup
Brutalement asséné
Mais ce n'est jamais pour toujours
 Jamais
Cela ne peut, ne pouvait pas
Etre assez
D'amour
Pour combler
Mon trou violé, béant, vide,  enculé,
pas rempli
Pour toujours et à jamais
Amen.

Ron 



 
Solitude.


Papa, je n'ai pas vu ta solitude.
Je t' ai trouvé dur et insensible
Je me sentais seule aussi.


Nous aurions pu être seuls ensemble.
 Miriam




Loneliness.

Dad, I didn't see your loneliness.
I found you hard and uncaring
I felt lonely too.

We could have been lonely together.

Miriam


 
Ombres

les rayons du soleil filtrent les ombres,
réchauffant le passé
Obscurcissant les nuages​​

Pense au présent
Garde la tête haute
les Ombres reculent.
Ron


Sunlight filters shadows
That warm the past
Obscuring clouds.

Think present
Stand tall
Shadows shrink.
Ron


Aucun commentaire: