Cliquer sur les photos pour agrandir/Click on the photos to enlarge
If you want to scroll throuh all the blog, click on messages plus anciens at the end of the blog page.

Sur mon travail

«Essence» est le mot-clef dans pour mon travail.
Dans mes tableaux je cherche l'essence de l'image que j'ai mis sur la toile. Tout ce qui l'en distrait, doit partir. Mes peintures ne sont pas une représentation de la réalité mais un résultat de ce que j'ai expérimenté, senti et pensé. Mes tableaux sont, comme dirait Jan Wolkers, plasticien et écrivain Hollandais : Les Paysages des pensées.
Les objets que je fais sont sur l'essence de la beauté que je trouve dans l'imperfection, la vulnérabilité, la mortalité et l'ordinaire.
L'art est pour moi une enquête pour satisfaire ma curiosité et Il répond à mes besoins créatifs.

Aucun commentaire: